Pourquoi as-tu choisi de commencer ta carrière chez Virgil en tant que Customer Project Leader ?
Avant de rejoindre Virgil, j’ai exploré plusieurs types de structures, du grand groupe à la banque, en passant par la start-up. J’ai tout de suite accroché avec l’univers start-up car je voulais avoir un impact concret dans l’entreprise et ne pas être un simple rouage dans la machine.
J'ai trouvé chez Virgil une mission qui a du sens à mes yeux.
Je cherchais donc une mission qui avait du sens et c’est ce que j’ai trouvé avec Virgil. Je me suis toujours intéressé au sujet des finances personnelles, à la meilleure manière de gérer son argent. Accompagner des personnes dans leurs projets d’acquisition pour les aider à se constituer un patrimoine est un rôle qui me motive vraiment au quotidien.
En tant que Customer Project Leader chez Virgil, j’accompagne des jeunes actifs, comme moi, dans l’achat de leur appartement. Et bien souvent, c’est leur premier achat, et surtout leur premier investissement ! C’est une étape très importante pour eux et je considère que nos échanges sont essentiels pour me permettre de mieux comprendre leurs besoins et leur offrir une solution adaptée.
Raconte nous ta journée type chez Virgil.
Une bonne partie de ma journée est rythmée par l’accompagnement client. L’objectif est de comprendre si nous pouvons les aider ou les conseiller, et si oui, évidemment le faire au mieux.
Le parcours d’achat immobilier est parfois semé d’embûches. Chez Virgil, nous achetons des appartements tous les jours. Donc on met notre expertise au service des personnes que nous accompagnons pour les guider tout au long du chemin.
Une journée type chez Virgil, c'est aussi travailler main dans la main avec les différentes équipes : nous sommes ensemble pour offrir le meilleur service possible à nos acquéreurs.
Quelle est la valeur clé que tu incarnes chez Virgil ?
Clairement, “La vie est une aventure” ! Ça s’applique dans ma vie personnelle, mais aussi au travail. Nous avons tous un objectif double chez Virgil : grandir pour nous développer, et permettre à toute une génération de briser le plafond de pierre.
Chez Virgil, on repousse les limites.
Faire partie de l’aventure Virgil, c’est aller conquérir un marché radicalement nouveau. On a tous cette conviction que, où que nous en soyons dans notre vie, il est toujours possible d’aller plus loin. Virgil a de l’ambition pour nous, et nous avons de l’ambition pour Virgil. Ici, on repousse les limites.
Chez Virgil, nous aidons les jeunes actifs à devenir propriétaire pour se libérer de l’esclavage du loyer. Pour éviter que, dans 20 ans, une génération entière ne soit encore locataire, sans épargne et sans patrimoine.