Depuis 2019, nous avons financé plus de 50 millions d’euros de projets immobiliers dans les plus grandes villes de France.
Voici quelques récits de ceux qui ont acheté avec Virgil : ils en parlent mieux que nous !
“En devenant propriétaire, nous avons fait un premier pas vers l'indépendance financière”
Parents de deux garçons de 2 et 4 ans, Laure-Marie et Ruben - elle, chargée de marketing en cabinet d’avocat et lui, avocat en droit public - sont conscients de l'importance de devenir propriétaires. Mais, les obstacles semblent plus difficile à surmonter que prévu. Hausse des taux, statut d'avocat, critères exigeants, le couple nous raconte leur parcours vers l’accès à la propriété.
" J'aurais pu financer l’appartement seul, mais sans les travaux "
Baptiste est architecte. Il rêve d’acheter un bien qu’il pourra remodeler entièrement. Mais comme son goût pour la gestion administrative n’égale pas sa passion pour le design, il se choisit un co-investisseur qui s’occupe de tout pour lui et lui permet même de s’offrir les travaux : Virgil.
« Virgil nous a permis d’avoir un apport mais aussi d’acheter plus grand »
Il aura suffit d'une rencontre avec Virgil et pas moins de huit visites pour que Marjorie et Robin réussissent leur pari : acheter le bien idéal tout en conservant leurs économies pour leur mariage.
Vous vous posez sûrement beaucoup de questions : quel serait votre nouveau budget avec Virgil ? Quel type de biens pourriez-vous viser ? Et pour vos finances, ça donnerait quoi ?
Pour y répondre, on vous invite d'abord à présenter votre projet. On vous enverra immédiatement votre nouveau budget et une simulation sur mesure.