Pas d’apport, pas de prêt ; pas de prêt, pas de palais ; pas de palais… pas de palais. Estimer et sécuriser son besoin en financement est la première étape de toute acquisition réussie. Quoi de plus frustrant que de lancer ses recherches avec le mauvais budget ou que de se voir refuser son prêt une fois la promesse acceptée ?
Chez Virgil, nous finançons des biens tous les jours : les calculs de capacité d’emprunt et les estimations de budget n’ont plus de secrets pour nous. De l’apport au prêt, en passant par le financement des travaux, voici notre guide complet pour éviter les faux départs et préparer sereinement le financement de votre futur bien.
Ne renoncez pas au projet de vos rêves ! Chez Virgil, nous investissons jusqu’à 150 000 euros à vos côtés pour compléter votre financement.
Vous aimeriez devenir propriétaire, mais votre banquier est formel : même en empruntant au maximum de vos capacités, le bien dont vous rêvez reste hors budget.
C’est sans doute que votre banquier ne connaît pas Virgil. Nous complétons votre apport en achetant à vos côtés : ce n'est pas un prêt, c'est du capital immobilier, et cela va tout changer pour votre projet.