Si vous êtes ici, c’est avec l’idée qu’un jour, vous voulez devenir propriétaire. Peut-être avez-vous eu le déclic ce jour où vous avez fait l’addition de tous les loyers versés depuis des années à votre propriétaire. Mais au moment de se lancer, les questions se bousculent : est-ce vraiment le bon moment d’acheter ? Ne serait-il pas plus malin de commencer par un investissement locatif ? Et si nous achetons à deux, qu'est-ce que cela change ?
Nous avons conçu ce guide en quatre parties pour vous aider à répondre à ces questions. Et à prendre l’une des meilleures décisions de votre vie.
Ne renoncez pas au projet de vos rêves ! Chez Virgil, nous investissons jusqu’à 150 000 euros à vos côtés pour compléter votre financement.
Vous aimeriez devenir propriétaire, mais votre banquier est formel : même en empruntant au maximum de vos capacités, le bien dont vous rêvez reste hors budget.
C’est sans doute que votre banquier ne connaît pas Virgil. Nous complétons votre apport en achetant à vos côtés : ce n'est pas un prêt, c'est du capital immobilier, et cela va tout changer pour votre projet.