Acheter quand on a des enfants : la check-list indispensable
Vous avez des enfants et vous voulez acheter ? Voici la checklist indispensable pour réussir vos visites
Votre décision d’acheter est prise mais, dans la jungle du marché immobilier, vous ne savez pas trop par où commencer… et c’est bien normal. Avant de vous lancer dans les recherches, il est primordial de bien définir vos critères, ceux qui sont essentiels et ceux sur lesquels vous pouvez éventuellement faire un compromis.
Ne renoncez pas au projet de vos rêves ! Chez Virgil, nous investissons jusqu’à 150 000 euros à vos côtés pour compléter votre budget.
Prêts à découvrir ce que vous pourriez acheter avec Virgil ?
Neuf ou ancien ? 2 ou 3 pièces ? Bien atypique ? Autant de questions qu’il est légitime de se poser avant de paramétrer ses alertes sur les sites d’annonces immobilières. On vous aide ici à vous poser les bonnes questions pour définir précisément vos critères.
On devrait tous être libre d'acheter un bien qui nous correspond vraiment. En ajoutant jusqu’à 150 000 euros d'apport à votre budget, Virgil vous permet de devenir propriétaire du bien qui vous ressemble. Et vous accompagne à toutes les étapes, des recherches jusqu'à la remise des clés. Chambre d’enfant, rooftop, ou quartier préféré : plus besoin de choisir, devenez propriétaire sans renoncer à l'essentiel.