Vous aimeriez devenir propriétaire, mais l’état du marché ne vous permet pas d’acheter un appartement avec assez de place.
Du moins, c’est ce que vous disent ceux qui ne connaissent pas Virgil. Chambre d’amis ou d’enfant, dressing ou bureau, ne renoncez pas à la pièce en plus !
Acheter un studio qui ressemble à votre chambre d’étudiant alors que vous travaillez depuis cinq ans ? Revenir à la case locataire pour pouvoir accueillir bébé alors que vous êtes propriétaire d’un T2 ? C’est pousser la nostalgie un peu trop loin…
Le marché immobilier a cette façon de toujours vous ramener en arrière. Et si on allait de l’avant ?
Vous avez hâte de devenir parent, mais vous n’avez pas envie d’installer le berceau dans la cuisine ?
Ne laissez pas le marché de l’immobilier décider de votre vie de famille à votre place. Si vous vous sentez prêt, votre projet d’achat doit suivre.
Vous gardez un CDI que vous n’aimez pas pour faire plaisir à votre banquier. Vous essayez de mettre de côté, mais pas facile quand on gaspille le tiers de son salaire en loyer.
Malgré tous ces sacrifices, les appartements que vous pourriez acheter ne sont pas adaptés à votre vie de famille. C’est pour quand la liberté ?
Attestations de financement, demandes de crédit, termes de la promesse de vente… Vous ne vous sentez pas l’âme d’un notaire ? Ne vous laissez pas décourager par les démarches à accomplir.
Nous vous aidons à définir vos projets pour qu’ils réussissent et prenons en charge les étapes les plus lourdes.