Arrêtez de gaspiller un loyer tous les mois

Au vu des prix de l’immobilier, vous n’avez pas le budget pour acheter l’appartement qu’il vous faut, pas encore. Alors, vous continuez de mettre de côté... tout en payant votre loyer. Absurde, non ?

Et si, avec Virgil, vous aviez déjà les moyens de devenir propriétaire ? Découvrez où vous en êtes.

Découvrez ce que vous pouvez déjà acheter
la presse parle de nous

Posez la première pierre de votre épargne.

Entre votre grand oncle qui vous répète d’investir dans l’immobilier et votre meilleur ami accro aux crypto-monnaies, vous ne savez plus très bien comment commencer à épargner.

Première priorité : arrêter de perdre un loyer tous les mois.

L’immobilier résidentiel est-il le bon investissement pour vous ?

Reprenez le contrôle

Vous gardez un CDI que vous n’aimez pas pour faire plaisir à votre banquier. Vous essayez de mettre de côté, mais pas facile quand on gaspille le tiers de son salaire en loyer.

Malgré tous ces sacrifices, les appartements que vous pourriez acheter ne sont toujours pas à la hauteur. C’est pour quand la liberté ?

C’est pour tout de suite !

Soyez l’architecte de votre vie.

Ni garants, ni parents, ni héritier, ni rentier ! Est-il seulement possible d’acheter un appartement sans dépendre de quelqu’un d’autre ?

Autour de vous, ceux qui sont propriétaires ont bénéficié d’un coup de pouce familial. Pas d’héritage en vue ? Ne restez pas sur le carreau. 

Parce que l’héritage ne fait pas tout

Il est temps d'aller de l'avant

Acheter un studio qui ressemble à votre chambre d’étudiant alors que vous travaillez depuis cinq ans ? Revenir à la case locataire pour pouvoir accueillir bébé alors que vous êtes propriétaire d’un T2 ?

C’est pousser la nostalgie un peu trop loin… Et si vous pouviez acheter sans faire de compromis ?

Pouvez-vous acheter un appartement à la hauteur ?
Témoignages

Trop beau
pour être vrai ?

Abel et Sophie
propriétaires d’un loft à Bagnolet
Au-delà du complément d’apport et des conditions très favorables du prêt immobilier que Virgil a pu nous apporter, l’implication, l’assistance et la disponibilité des équipes durant plusieurs mois ont été déterminantes dans l’acquisition de notre premier appartement. Merci Virgil !
Anaïs et Andrea
Et leur duplex dans le 11e
Àgés d'à peine 30 ans, et avec déjà deux achats et une revente à leur actif, Anaïs et Andrea n'ont pas froid aux yeux : ils aiment se lancer dans des travaux ambitieux même avec l'arrivée d'un bébé en pleine pandémie mondiale. Preuve que l'audace paie, ils sont aujourd'hui les propriétaires d'un appartement cosy et spacieux dans leur quartier de prédilection. Grace à Virgil.